Meilleurs Lecteurs IPTV Pour Smart TV 2022

Si vous savez quelles sont les listes IPTV pour regarder la télévision en direct. Vous avez certainement saisi cet article car vous souhaitez voir ces listings IPTV sur votre téléviseur sans passer par un ordinateur ou un smartphone. Nous vous laissons les meilleures applications pour regarder les listes des lecteurs IPTV pour Smart TV

Tout d’abord, il faut connaître la signification de l’IPTV : Internet Protocol Television. Il consiste essentiellement à distribuer un signal vidéo d’une connexion Internet à partir d’une IP.

Nous aurons besoin d’une bonne connexion Internet pour recevoir le signal. Pour pouvoir regarder du contenu tel que du football, des séries ou des films à partir de ces listes, nous devons recevoir une adresse ou une URL où nous pouvons voir ce qui est diffusé à partir d’un lecteur tel que VLC media Player pour PC.

Important : Quel type de Smart TV possédez-vous ?

En fonction de votre Smart TV, vous devrez effectuer une action ou une autre. Les téléviseurs intelligents Android ont plus de facilité à « installer » différentes applications à partir de Google Play ou via des fichiers APK (attention à ce type d’installation qui peut être des applications dangereuses).

Meilleure lecteurs IPTV pour Smart TV sans Android

Si votre téléviseur n’a pas Android (modèles Samsung, LG, Sony, etc.), ne vous inquiétez pas car vous avez ces applications à installer.

OTTPLAYER (GRATUIT) – Différentes Smart TV

Ottplayer est l’une des applications les plus connues pour utiliser une liste m3u sur votre Smart TV.

L’un des avantages de cette application est sa facilité d’installation et que, contrairement à d’autres applications, elle est entièrement gratuite. De plus, une application qui est disponible est de nombreux modèles de téléviseurs, y compris le Samsung et le LG

Parmi ses inconvénients, il s’agit d’une application en russe et vous devrez modifier les paramètres en anglais. Mais c’est facile, il vous suffit d’entrer sur le Web et de le modifier dès que vous entrez.

Pour utiliser Ottplayer, suivez ces étapes :

1. Vous devez d’abord vous connecter au web ou vous inscrire sur la page : Compte > pas encore inscrit ? Inscription > Entrez vos données

2. Installez ensuite l’application sur votre Smart TV

3. Nommez le nom du périphérique TV
Configurez les étapes et incluez l’url de la liste m3u sur le web

4. Actualisez l’application sur votre téléviseur et vous êtes prêt à partir.

Smart IPTV (essai de 7 jours) – Samsung, Sony, LG, Panasonic

Au cas où Ottplayer ne fonctionnerait pas pour vous, vous pouvez recourir à un autre des plus connus : Smart IPTV.

Ceci, contrairement au précédent, vous laisse un essai de 7 jours, puis vous devrez payer (bien qu’une seule fois et seulement environ 5 à 10 euros).

Bien que Smart IPTV ait disparu du magasin Samsung, nous rappelons que ces applications n’intègrent pas les listes, puisque vous devez les mettre vous-même.

N’oubliez pas que dans le processus d’installation, vous devez noter l’adresse MAC du téléviseur qui apparaît à l’écran, c’est quelque chose de similaire à : 18:c8:17:v4:70:c4

Si votre téléviseur Samsung série J Ultra. Il utilisera Tizen comme système d’exploitation.

SS-IPTV – Sony

Ceci est une autre alternative à l’application IPTV. Il est un peu moins connu et est recommandé pour Sony, LG et Panasonic.

Vous devrez le rechercher sur votre téléviseur, l’installer et suivre les étapes pour son utilisation correcte (nous ne l’avons pas installé pour le moment). Oui, vous devez entrer votre ordinateur à cette adresse pour charger les listes.

Les meilleures lecteurs IPTV pour Smart TV Android

Comme nous l’avons mentionné, le moyen le plus simple de charger une liste de m3u consiste à utiliser une application IPTV pour Android. Si vous n’avez pas de téléviseur Android, vous pouvez recourir à l’achat d’un téléviseur Android. Si vous l’avez déjà, voici les meilleures applications :

GSE Smart IPTV

Avec plus de 5 millions d’installations, GSE Smart IPTV se présente comme l’un des clients IPTV les plus importants pour regarder la télévision sur Internet. Le lecteur prend en charge plus de 45 formats vidéo et 5 formats de streaming, offre la compatibilité avec Chromecast, la reconnexion automatique, la prise en charge des sous-titres, le changement de langue dynamique et divers skins de personnalisation. De plus, il a une interface assez facile à utiliser, ce qui peut être un avantage si nous sommes des utilisateurs novices.

IPTV Smarters Pro ( lecteurs IPTV pour Smart TV )

L’un des clients IPTV les plus complets et les plus appréciés de la communauté Android. Avec cette application gratuite, nous pouvons jouer à la télévision en direct en utilisant des fichiers M3U ou des adresses Web Internet (URL).

Le lecteur est compatible avec Android TV, les téléphones mobiles et les tablettes, permet d’établir un contrôle parental, intègre des sous-titres, offre une intégration avec d’autres lecteurs externes et prend en charge EPG.

VLC

VLC est l’un des meilleurs lecteurs multimédia, multiplateforme et open source que l’on puisse trouver, et la vérité est qu’ils sont au fond du canyon depuis des décennies. Comment pourrait-il en être autrement, l’application Videolan pour Android prend également en charge le protocole IPTV.

Pour ce faire, il suffit d’ouvrir le lecteur, de cliquer sur l’icône du menu, de cliquer sur le bouton « Diffusion » et d’entrer l’URL de la chaîne de télévision que nous voulons regarder sur le mobile.

Lazy IPTV


Client IPTV léger qui ne prendra pas beaucoup de place dans la mémoire interne de notre appareil Android. Comme les autres applications mentionnées, aucune liste de lecture ou vidéo préinstallée n’est incluse. Tout ce que nous devons

Client IPTV léger qui ne prendra pas beaucoup de place dans la mémoire interne de notre appareil Android. Comme les autres applications mentionnées, aucune liste de lecture ou vidéo préinstallée n’est incluse. Tout ce que nous avons à faire est d’ajouter l’URL de notre lien IPTV et le lecteur fera le reste. Parfait pour regarder la télévision en direct, des films, des vidéos YouTube et bien plus encore.

Lazy IPTV prend en charge les fichiers M3U, les liens HTTP / HTTPS, UDP et YouTube, ainsi que la lecture de la radio Internet. Il intègre également un module de contrôle parental et diverses rubriques de personnalisation.

Lecteur parfait IPTV

Un autre joueur que nous ne pouvons pas ignorer en raison du large éventail de fonctionnalités qu’il offre. Il vous permet non seulement de lire du contenu IPTV : il prend également en charge la lecture vidéo locale, il dispose d’un contrôle à distance via Perfect Cast IPTV, vous pouvez lire les listes M3U et XSPF, et il est également compatible avec les formats EPG XMLTV et JTV.

Comme dans les lecteurs précédents, il n’offre pas de contenu préinstallé, mais en tant que lecteur IPTV, il est le plus complet que nous puissions trouver en 2019.

Inscrivez-vous à un VPN IPTV premium et accédez à Internet sans restriction. Nous offrons des remises exclusives pour le service IPVanish. Ce service a quelques fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs :

Applications pour Android, iOS, Mac, Linux et plus
Zéro journaux
Bande passante illimitée
Matériel de niveau 1 (pas de ralentissement de vitesse)
Accès à des centaines de serveurs VPN

IPTV EPIC
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

IPTV EPIC
Logo
Enable registration in settings - general