10 Meilleures Box TV Android pour le Streaming IPTV en 2022

Android TV box est un appareil du système d’exploitation Android principalement utilisé pour le streaming TV. En connectant le boîtier TV à votre téléviseur et en configurant le réseau, vous pouvez regarder les émissions de télévision et les films souhaités sans acheter une nouvelle Smart TV. L’industrie de la télévision sur Internet s’est développée rapidement pendant des années, et nous voyons qu’elle ne s’arrêtera pas au moins dans un avenir proche. De 2021 à 2022, de nombreux nouveaux meilleures box TV Android sont apparus sur le marché, et certains d’entre eux valent la peine d’être achetés, d’autres non.

Nous avons vérifié tous les boîtiers Android TV récemment lancés au cours de la dernière année et sélectionné 10 des meilleurs, des grandes marques aux étoiles montantes, des produits de niche. Mais nous ne pouvons pas nous attendre à un sans faille puisque chacun d’eux a ses inconvénients et ses caractéristiques uniques. Si vous souhaitez obtenir un nouveau boîtier TV Android pour commencer à regarder l’IPTV ou envisager de mettre à jour votre boîtier TV obsolète, clé TV. Soyez prudent et lisez cet article. Nous espérons que ces avis vous aideront à choisir le bon en fonction de votre budget et de vos besoins. Pour tirer le meilleur parti de votre argent.

1.Nvidia Shield TV Pro

Nvidia Shield TV est apparu dans toutes les listes de classement des boîtiers Android TV depuis ses débuts en 2015. La dernière version Pro est sortie en 2019. La polyvalence et la vitesse la distinguent; il s’agit d’une console de jeu en streaming, d’un serveur multimédia DVR et d’un hub domestique intelligent avec assistance vocale. Profitez d’une expérience cinématographique avec le divertissement DHR 4k de la plus haute qualité. Des milliers d’applications, des milliers de jeux et des assistants Google intégrés.

Le Shield TV est un lecteur multimédia en streaming hautes performances désormais jusqu’à 25 % plus rapide avec le nouveau processeur Tegra X1 plus ; profitez de la vidéo Prime Netflix et de Voodoo en 4K époustouflant avec Dolby Vision HDR et Dolby Atmos et Dolby Digital.

La toute nouvelle télécommande Shield est plus avancée que jamais avec des boutons rétroéclairés activés par le mouvement, une commande vocale Bluetooth et un blaster IR pour contrôler les boutons de votre téléviseur pour l’alimentation, le volume, l’avance rapide, le rembobinage, la lecture, la pause et un bouton personnalisable par l’utilisateur. . De plus, ne perdez jamais votre télécommande avec un localisateur de télécommande intégré connectez un contrôleur de jeu pour accéder aux jeux avec Geforce.

Avantages:

  • Des performances de streaming et de jeu 4K toujours impressionnantes, en particulier avec la nouvelle puce Tegra X1+
  • Offre des ports USB supplémentaires pour le stockage externe
  • La mise à l’échelle AI 4K est excellente

Les inconvénients:

  • Prix ​​​​plus élevé alors que les fonctionnalités n’ont pas de grande amélioration comme prévu
  • Aucun contrôleur fourni ne se compare à la version précédente
  • Moins de stockage interne que l’ancien modèle Pro

2. Clé Amazon Fire TV 4K Max (édition 2021)

L’édition 2021 est livrée avec 8 Go de stockage et un processeur 50% plus puissant qu’auparavant tout en utilisant moins d’énergie que jamais (il s’agit de l’un des premiers appareils Amazon certifiés Climate Pledge Friendly. Il prend également désormais en charge Dolby Atmos Audio. Amazon revendique le nouveau fournira jusqu’à 40 % de meilleures performances, ce qui équivaut essentiellement à un démarrage plus rapide des applications et à une navigation plus fluide. Et alors que nous continuons à voir l’adoption croissante des meilleurs routeurs Wi-Fi 6, le Fire TV Stick 4K Max pourra Profitez de ces vitesses plus rapides. De plus, vous pourrez utiliser l’image dans l’image de Live View pour garder un œil sur la porte d’entrée ou vous assurer que votre tout-petit profite toujours de sa sieste.

Avantages:

  • Prise en charge du Wi-Fi 6
  • Des performances 40 % plus rapides
  • Live View Picture-in-Picture activé
  • Un GPU plus rapide offre des jeux en nuage à faible décalage avec Luna

Les inconvénients:

  • Alexa n’est pas mains libres
  • Pas si différent du Fire TV Stick 4K
  • Les publicités peuvent parfois être ennuyeuses

3. SuperBox S3 Pro

La plus grande surprise de cette industrie est probablement que SuperBox a lancé son SuperB ox S3 Pro d’ici la fin de 2021. Cette boîte est la première Android TV Box à commande vocale absolue qui prend en charge la recherche vocale des chaînes de télévision, des films et des émissions de télévision. Cette fonctionnalité change absolument la donne pour les personnes qui libèrent vos mains. Nous avons eu des voix Google Assistant et Alex, mais la fonction de commande vocale n’a pas été largement utilisée parmi les utilisateurs d’IPTV car ils sont limités avec leurs applications. Imaginez que vous puissiez parler à votre télécommande pour rechercher une chaîne ou un film en particulier, au lieu de taper autant de fois sur votre petite télécommande.

Contrairement aux autres marques d’Android TV Box, SuperBox ne veut pas rivaliser en termes de spécifications matérielles, mais préfère rendre le streaming plus accessible. La dernière SuperBox S3 Pro reprend la même configuration que la version précédente – SuperBox S2 Pro, a doublé le stockage à 32 Go et est livrée avec une toute nouvelle télécommande Bluetooth pour le contrôle vocal. Le SuperBox S3 Pro est devenu un véritable boîtier TV plug-and-play avec la nouvelle fonction vocale. Si vous êtes nouveau dans les boîtiers IPTV ou si vous souhaitez offrir une surprise aux parents, le SuperBox S3 Pro devrait être votre premier choix.

Avantages:

  • Incroyables fonctions de commande vocale intégrées
  • Facile à configurer et à utiliser
  • Service client 24h/24 et 7j/7 pour la consultation des utilisateurs finaux

Les inconvénients:

  • La commande vocale nécessite une mise à jour pour une meilleure compréhension
  • Spécifications matérielles standard pour son prix

4. Lecteur multimédia en continu SkyStream PRO 8K

Le SkyStream PRO 8K est sorti début 2020 pour remplacer le SkyStream Three, l’un des boîtiers IPTV les plus remarquables de l’industrie. La nouvelle boîte ressemble beaucoup à la version précédente de par son apparence. Mais vous remarquerez que la grande mise à jour est qu’elle prend en charge le streaming 8K à partir du nom. C’est probablement le premier lecteur multimédia en streaming avec des capacités 8K. Si vous possédez un téléviseur 8K dans votre maison, cela pourrait être une excellente option pour profiter d’une expérience de cinéma maison inégalée avec cet appareil.

Il prend un processeur AMLogic S905X3 Quad-Core et exécute Android 9, dispose de 4 Go de RAM et de 32 ​​Go de stockage pour répondre aux besoins de streaming. Et la nouvelle télécommande tient parfaitement dans vos mains ; l’amélioration significative est qu’il prend en charge Google Assistant.

Avantages:

  • L’un des joueurs les plus puissants peut fournir un streaming 8K
  • Incroyablement facile à utiliser et livré avec plusieurs applications précieuses
  • Prise en charge de la commande vocale avec Google Assistant

Les inconvénients:

  • Les perspectives sont un peu dépassées en raison de la même conception que l’ancienne version
  • Peu de familles ont des téléviseurs 8K ni beaucoup de contenus 8K pour le streaming pour le moment.

5. Boîtier TV Pendoo T95 Android 10.0

Le Pendoo T95 est un boîtier TV Android économique avec les dernières spécifications qui ne vous coûte pas plus de 7 $. Android 10.0 TV Box prend en charge le décodage et la lecture de presque tous les formats audio et vidéo populaires pour vous offrir une qualité d’image réaliste. Et avec 6K de vidéo HD ultime, vous pouvez jouer à des tonnes de jeux Android sur un grand écran 6K avec une mise en mémoire tampon plus mineure.

Il possède le dernier système d’exploitation Android 10.0 et offre une meilleure compatibilité des logiciels, des jeux et des applications. Il est équipé d’un processeur Allwinner H616 Quad-Core Corte-A53, ce qui rend la boîte Android plus intelligente, plus rapide qu’Android 9.0, et de meilleurs logiciels, jeux et applications.

Avantages:

  • Un appareil Android bon marché qui est livré avec les dernières spécifications de streaming
  • Applications quotidiennes installées, telles que YouTube, Netflix, Facebook, Chrome, etc. Prend également en charge le disque dur supplémentaire, la carte TF pour étendre le stockage.

Les inconvénients:

  • La portée de la télécommande est courte et n’a pas de commande vocale
  • Médiocre si vous attendez plus qu’un boîtier TV ordinaire

6. Xiaomi Mi Box 4S Pro ( meilleures box TV Android )

La Xiaomi Mi box s est une excellente box Android TV alimentée pour une fonctionnalité supérieure connectant votre monde de contenu et de divertissement à la maison. Streaming juste 8K, il a une puce Amlogic Octa-core pour synchroniser ce 1.8 il a 2 Go de RAM 16 Go de ROM, bien sûr, il a Android 9, il a HDMI 2.1 et Wi-Fi double bande. Il y a aussi un GPU ARM Mali-G31 à bord, permettant à l’appareil de diffuser du contenu HDR. La Mi Box 4S Pro peut décoder les codecs H.265 et VP9 à 24 et 30 FPS.

Le plus gros attrait de la boîte de streaming premium de Xiaomi est la lecture vidéo 8K. C’est la seule caractéristique qui le distingue de la Mi Box 4S.

Avantages:

  • Belle apparence qui a continué le design de style industriel minimaliste de Xiaomi
  • Boîtes TV Android riches en fonctionnalités à des prix abordables

Les inconvénients:

  • Pas d’option souris avec la télécommande d’origine
  • La version globale attend toujours
  • Toujours pas beaucoup de contenus 8K en ligne pour le streaming en ce moment

7. Décodeur Infomir 2021 Mag 524W3 4K Linux IPTV

Début 2021, le célèbre fabricant IPTV/OTT a sorti sa 5ème génération de Mag box, la Mag 524W3 4K. Il s’agit d’une version améliorée du modèle de base MAG424 avec un module Wi-Fi intégré de la norme 802.11a/b/g/n/ac. Dans le même temps, la conception et la télécommande sont à peu près les mêmes avec 424. Le Wi-Fi fonctionne avec une double bande pour prendre en charge les canaux 2,4 GHz et 5 GHz. Linux 4.9, chipset Amlogic S905X2, télécommande IR, prise en charge 4K et HEVC, 1 Go de RAM, 4 Go eMMC, sortie HDMI 2.1, USB 3.0, USB 2.0.

Ils obtiennent le dernier système d’exploitation 4.9 Linux et un bien meilleur processeur. Les performances ont été améliorées sur 524W3 et les temps de redémarrage sont plus rapides.

Avantages:

  • Toujours un lecteur multimédia puissant permettant aux utilisateurs de profiter des services IPTV/OTT modernes.
  • Compatible avec les systèmes audio modernes et prend en charge Dolby Digital Plus™ pour un son surround clair.

Les inconvénients:

  • Pas beaucoup d’améliorations par rapport à la version précédente.
  • 1 Go de RAM et 4 Go de mémoire flash sont vraiment obsolètes.

8. Lecteur multimédia Zidoo Z9X 4K Android 9.0

En tant qu’entreprise relativement nouvelle, Zidoo a été fondée en 2014, mais elle a apporté d’excellents produits. Et le dernier en date est le Z9X 4K Media Player sorti en octobre 2020. Avec le dernier SoC (System on Chip) vient une augmentation de la puissance, et il est basé sur un processeur ARM Cortex A55 Hexa-core avec 1,3 GHz, qui est couplé avec 2 Go de RAM. Il ajoute également la prise en charge du tout nouveau format HDR10+ à plage dynamique élevée tout en incorporant le moteur de traitement VS10 de Dolby pour la conversion de divers protocoles à plage dynamique élevée.

La télécommande est toujours la même en plastique, avec l’option rétro-éclairée. Et il est toujours basé sur l’IR. La disposition des boutons est facile à apprendre et la prise en main est très confortable en raison de sa grande taille. Les touches numériques sont également incluses et sont très pratiques à utiliser lors de la lecture vidéo.

Avantages:

  • Excellentes capacités de lecture
  • Prend en charge Dolby vison et HDR10 + et continue à mettre à jour

Les inconvénients:

  • La télécommande ne prend pas en charge le Bluetooth ni le contrôle vocal
  • Pas la meilleure box pour les services de streaming avec un prix aussi élevé

9. Apple TV Apple TV 4K de deuxième génération d’Apple

meilleures box TV Android

La nouvelle Apple TV 4K est une mise à niveau solide de la boîte de streaming 2017, avec une puce plus puissante et une télécommande Siri repensée, qui vous redonnera confiance dans le pavé tactile. L’Apple TV 4K (2021) est alimentée par le processeur A12 Bionic, que l’on retrouve également dans l’iPad et l’iPhone XS, plutôt que la puce A10X utilisée dans l’itération précédente. Il rend la navigation dans l’interface légèrement plus rapide qu’auparavant et fournit également une puissance de traitement suffisante pour lire des vidéos HDR à fréquence d’images élevée (60 images par seconde) plus fluides qu’auparavant.

La télécommande est différente de la version précédente ; les boutons sont différents du reste pour voir les boutons en basse lumière. Vous pouvez appuyer ou toucher pour contrôler le cadran, et il a également des boutons d’alimentation et de sourdine. Plus besoin de jongler avec plusieurs télécommandes !

L’appareil commence à 179 $ pour 32 gigaoctets. Et il n’inclut pas de cordon HDMI dans la boîte.

Si vous êtes tous sur Apple Lifestyle et que vous aimez beaucoup la nouvelle télécommande, vous pouvez en avoir une.

Avantages:

  • La nouvelle télécommande Siri conçue est géniale
  • 4K HDR / Dolby Vision / Dolby Atmos pour des visuels et un son de qualité
  • Un bon réapprovisionnement pour l’écosystème Apple

Les inconvénients:

  • Même design avec l’ancienne version mais un prix plus élevé
  • Il ne prend pas en charge Android et de nombreuses applications

10. Téléviseur Android MINIX NEO T5 ( meilleures box TV Android  )

meilleures box TV Android

Le MINIX NEO T5 est le premier appareil MINIX à exécuter le système d’exploitation officiel Android TV. Tous leurs appareils précédents exécutaient une version pure d’Android ou de Windows – aucun des deux n’étant idéal pour les appareils de diffusion en continu.

Similaire : 10 Meilleures Box TV Android pour le Streaming IPTV en 2022

Le MINIX NEO T5 est basé sur l’architecture AmLogic S905X2. Son processeur quadricœur Cortex A53 est bon et plus qu’à la hauteur. La RAM système est un peu faible à 2 Go. Le stockage est plutôt faible à 16 Go. Ce n’est pas assez de mémoire pour stocker ne serait-ce qu’un extrait vidéo Blu-ray sur le stockage interne de l’appareil. C’est un excellent appareil pour transformer votre téléviseur standard en un téléviseur intelligent et profiter d’un cinéma privé à la maison avec votre famille. C’est sans aucun doute une bonne option si vous êtes intéressé par une Android TV Box fiable en 2022.

Avantages: 

  • Certifié Google et Chromecast
  • De nombreuses applications compatibles

Les inconvénients:

  • Pas de taux de rafraîchissement automatique
  • Pas de certification Netflix comme beaucoup d’autres box

Conclusion ( meilleures box TV Android )

Sur la base de nos connaissances personnelles, nous avons sélectionné les meilleurs boîtiers Android TV de 2021 à 2022. Nous savons qu’aucun boîtier de ce type ne peut satisfaire tout le monde. Vous devez déterminer si ses fonctionnalités et ses spécifications correspondent à vos besoins budgétaires. J’espère que cet article pourra vous aider à trouver le bon.

IPTV EPIC
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

IPTV EPIC
Logo
Enable registration in settings - general